Besoin de précisions concernant le report des JNSE ?

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Retrouvez via le lien suivant l’ensemble des informations et des modalités pour vous permettre dès aujourd’hui de finaliser, de modifier ou d’annuler vos inscriptions initiales :

EVENEMENT

Les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise se tiendront bien à Tours du mercredi 12 au dimanche 16 mai 2021.

REPORT DES INSCRIPTIONS, REGLEMENT DES FACTURES ET REMBOURSEMENTS

Oui, les nouvelles inscriptions pour l’édition reportée seront au même tarif que l’édition initiale soit 90€ par personne et 75€ pour les salariés de la région Centre-Val de Loire.

Les inscriptions enregistrées pour les Jeux qui devaient se dérouler en mai 2020 sont intégralement reportées pour les nouvelles dates de l’événement.

Vous trouverez via le lien suivant les conditions d’annulation et de remboursement : consulter le document.

Les changements au sein de votre délégation seront bien entendu pris en compte et sans frais additionnels (hors changement d’une discipline classique vers une discipline incluant un surcoût comme le golf par exemple). Vous pourrez effectuer des modifications au sein de votre délégation jusqu’au 31 janvier 2021.

Oui, dans la mesure du possible nous vous demandons de bien vouloir régler les factures reçues. Notamment si le budget obtenu pour la participation à l’événement est prévu pour 2020. Cela vous permettra de ne pas avoir à régler vos inscriptions sur un budget 2021 car elles seront déjà enregistrées.

Oui, nous pourrons vous rembourser en partie cette différence. À l’issue d’une analyse précise de la situation financière des Jeux, le niveau de remboursement des frais d’inscription vous sera communiqué.

Oui, et il sera possible de les inscrire jusqu’à la nouvelle date limite d’inscription fixée au 31 janvier 2021.

Vous trouverez via le lien suivant les conditions d’annulation et de remboursement : consulter le document.

HEBERGEMENT

Avec notre plateforme, les annulations pour les hébergements pouvaient être réalisées jusqu’à 15 jours avant les Jeux. Vous pouvez donc demander votre remboursement ou le report de vos réservations sans frais dès à présent.

Malheureusement, dans le cas où vous ne seriez pas passé par notre plateforme d’hébergements, nous ne pouvons faire les démarches auprès des hôtels. Néanmoins, la Fédération Française du Sport d’Entreprise accompagnera les délégations concernées si besoin en relation avec les acteurs locaux (Office de tourisme, Ville de Tours) sans engagement de réussite de notre part.
Nous vous conseillons de procéder comme suit :
1) Interroger votre hébergeur pour obtenir un report de vos réservations aux nouvelles dates de l’événement
2) En cas de refus de ce dernier, nous informer des sommes engagées et des sommes perdues afin que nous puissions faire une demande collective auprès des autorités locales pour vous obtenir de meilleurs remboursements.

RESTAURATION

Vos demandes pour la restauration ont toutes été annulées. Elles seront à renouveler pour l’édition reportée en 2021. Si vous avez déjà procédé au règlement de vos factures liées à la restauration, nous pouvons vous les rembourser ou vous délivrer un avoir.

LICENCES

Il ne peut y avoir remboursement de la licence. En revanche, si vous participez l’an prochain aux Jeux et que vous avez réglé votre licence avant le 20 mars 2020, nous ne facturerons pas la licence pour la participation aux Jeux de Tours l’an prochain.

TRANSPORT

Non, il n’existe pas de remboursement possible par notre biais. Toutefois, nous pouvons vous accompagner et nous ferons le nécessaire auprès des acteurs concernés si besoin :
1) Interroger la société de transport concernée pour obtenir un report de vos réservations aux nouvelles dates de l’événement.
2) En cas de refus de cette dernière, nous informer des sommes engagées et des sommes perdues afin que nous puissions faire une demande collective pour vous obtenir de meilleurs remboursements sans engagement de réussite de notre part.

Non, il n’existe pas de remboursement possible par notre biais. Toutefois, nous pouvons vous accompagner et nous ferons le nécessaire auprès des acteurs concernés si besoin :
1) Interroger la société de transport concernée pour obtenir un report de vos réservations aux nouvelles dates de l’événement.
2) En cas de refus de cette dernière, nous informer des sommes engagées et des sommes perdues afin que nous puissions faire une demande collective pour vous obtenir de meilleurs remboursements sans engagement de réussite de notre part.