Besoin de précisions concernant les JNSE Tours 2021 ?

Consultez notre FAQ ou contactez-nous !

Les JNSE Tours 2021 se dérouleront du mercredi 12 au dimanche 16 mai 2021. Une cérémonie d’ouverture aura lieu le mercredi soir et une cérémonie de clôture aura lieu le samedi soir. Libre à vous de profiter du dimanche pour découvrir un peu plus la ville !

Les JNSE Tours 2021 sont ouverts et accessibles à tout type d’entreprise ! De l’auto-entrepreneur à la multinationale en passant par la PME ou la collectivité territoriale, toutes les structures trouveront des activités adaptées aux attentes de leurs salariés et collaborateurs.

Non, il n’y a pas de minimum de participants par entreprise imposé. Seul ou à mille, chacun représente son entreprise !

Non, il n’y a pas de niveau sportif minimum requis. Aucune des disciplines ne requiert une sélection relative à un quelconque niveau de pratique. Or, un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition dans la discipline concernée daté de moins d’un an est obligatoire pour participer aux JNSE Tours 2021.

Vous pouvez réserver des hébergements de toute catégorie via la plateforme de réservation. Vous trouverez la plateforme de réservation en cliquant ici.

La ville de Tours est facilement et rapidement accessible depuis toute la France, que ce soit par voiture, train ou par avion. Vous retrouvez les temps de trajets dans le bulletin informatif à la page 28.

Différentes offres et formules de partenariat sont disponibles pour soutenir les JNSE Tours 2021. Pour avoir toutes les informations relatives aux partenariats, contactez le service commercial de la FFSE à l’adresse mail suivante : jeuxnationaux@ffse.fr

Pour toute question relative à la plateforme d’inscription, nous vous invitons à prendre contact avec les membres du comité d’organisation au 01 56 64 02 14 ou via l’adresse mail promotion@ffse.fr.

Retrouvez via le lien suivant l’ensemble des informations et des modalités concernant le report des JNSE Tours, pour vous permettre de finaliser, de modifier ou d’annuler vos inscriptions initiales de 2020 :